ContactTripadvisor

• Circuit: Vietnam 15 jours
  • Date du voyage: 05/2017
"Bonjour,

Ce message pour vous faire quelques commentaires sur notre voyage préparé par vos soins :

Nous sommes dans l’ensemble très satisfaits de l’organisation, le rythme du voyage, les sites visités, les guides et chauffeurs, les hôtels nous ont bien convenus, avec une mention spéciale pour notre guide à Hué et Hoï An, Lê Van Nam, très accueillant et instruit, bienveillant, prêt à satisfaire le moindre de nos désirs, avec une bonne maitrise du français. Nous vous le recommandons vivement pour vos futurs clients francophones.

Ce que nous avons le plus apprécié :
- la croisière sur le White Dolphin Cruises : personnel et guide très gentils, très belle croisière sur ce petit bateau pour 6 personnes, nous étions ravis et les repas étaient délicieux !
- le séjour à Hoï An dans ce très beau site avec un hôtel très agréable (Muca Boutique Resort & Spa).
- le séjour au Mekong lodge dans un décor paradisiaque.

Quelques remarques cependant :
- la croisière sur la rivière des parfums était beaucoup trop longue et présentait peu d’intérêt. Ce temps pourrait être divisé par deux pour profiter d’une visite plus longue à la cité impériale par exemple à Hué.
- la visite d’Ho Chi Minh ville ne présente pas non plus d’intérêt pour les occidentaux : une demi journée aurait suffi et nous aurions préféré passer plus de temps dans le delta du Mekong…
- enfin, lors de notre retour à l’aéroport le 17/05, nous avons attendu vainement le chauffeur à 05h30 le matin, (toujours très ponctuel les jours précédents), et nous sommes finalement partis en taxi à l’aéroport, n’ayant pas pu joindre votre agence à cette heure-là.
- deux visites de fabrique de laque étaient prévues, nous avons donc décliné celle proposée à Ho Chi Minh ville.